Enfer au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer au Paradis

Bienvenue à Enfer au Paradis, l'académie où tout est permis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Un code pour éviter de nous entretuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moi c'est Chiyuki Akatsuki
Ange Diabolique
Chiyuki Akatsuki
Messages : 951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, quant à savoir où, je vois pas pourquoi je te le dirais.

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Un code pour éviter de nous entretuer  Left_bar_bleue10/10Un code pour éviter de nous entretuer  Empty_bar_bleue  (10/10)
Un code pour éviter de nous entretuer  Vide
MessageSujet: Un code pour éviter de nous entretuer Un code pour éviter de nous entretuer  Icon_minitimeMer 29 Sep - 4:13

Règlement !


Alors tout d'abord ce forum est un forum tolérant le hentai/yaoï et le yuri, si vous ne supportez pas le genre ou que vous êtes trop jeunes pour que papa/maman vous autorise à venir ici, veuillez passer votre chemin. Nous n'imposons pas de règles pour votre âge irl sachant qu'il y a toujours de petits malins qui mentent parfaitement bien, mais ce forum est conseillé pour les plus de16 ans. Vous vous inscrivez ici en connaissance de cause.

Enfin, ceci étant dit, bienvenue sur Enfer au Paradis et je peux vous dire que c'est un plaisir de vous compter parmi les membres du forum ou futurs membres (on peut rêver, non ?) ! Parce que je suppose que si vous lisez le règlement du forum, c'est à dire le moment le plus pénible pour certains quand ils s'inscrivent sur un forum, c'est que vous êtes un minimum intéressé ! Donc je vous re-souhaite la bienvenue avec confettis, masques, champagne et tout le bazar !

Avant toute chose, pour que l'ambiance soit la meilleure possible, autant dans le jeu qu'en hors-jeu, quelques règles sont nécessaires. Bien sûr c'est presque encore et toujours le même blabla que sur les autres forums, mais une nouvelle lecture des règles de temps en temps n'a encore jamais tué personne. Et puis pensez un peu aux pauvre administrateurs qui ont fait le règlement, d'accord il n'est pas bien compliqué à faire, mais ça pompe quand même l'énergie. (Je sais, je sais je me répète, mais on ne dit jamais assez aux gens d'aller lire le règlement) !

1. Bon alors avant toute chose, vous êtes priés de vous plier aux décisions des administrateurs. Nous ne sommes pas là pour vous ennuyer spécialement, mais s'il vous plait, gardez quand même un minimum d'ordre disciplinaire. Nous sommes ouverts aux négociations et propositions, du moment que vous restez poli et que la discussion ne s'envenime pas. Mais une fois que l'administrateur à tranché, il est inutile de nous traiter de tous les noms, c'est comme ça et pas autrement. Vous pouvez encore essayer de plaider votre cause, mais rester encore une fois polis.

2. La politesse ne fait pas de mal. Un "merci" ou "s'il vous plait" n'a encore jamais tué personne, donc ça ne vous coutera pas grand-chose d'en faire preuve envers les autres membres. Sommes
Un autre point de ce chapitre, vos conflits. Si vous avez un différent avec quelqu'un, nous ne sommes pas obligés d'être tous au courant. Réglez donc ça par MP. Si malgré cela, la situation ne s'arrange pas, vous pourrez éventuellement demander de l'aide à un modérateur qui prendra compte de la situation et avisera en fonction.

3. Pour votre avatar il peut être de n'importe quelle taille tant qu'il ne dépasse pas les 200x400. Vous pouvez prendre n’importe quel avatar tant qu’il est de style manga, autrement dit pas de photos de votre star préférée. Bien évidemment, nous vous demandons des avatars un minimum habillés, ce forum à beau autoriser le hentai/yaoï/yuri, pas besoin de voir des nus toutes les cinq secondes.

4. Pour vos fiches de présentations, nous vous demandons de les terminer dans un délai de 15 jours. Si pour une raison x ou y vous n'en avez pas le temps, prévenez un des admins ou inscrivez-le dans les absences. Après une absence de plus de trois mois, non justifiée, votre compte sera supprimé. nous

5. Le flood et la publicité maintenant. Ceux-ci sont formellement interdit dans les RP, des sections étant prévues pour, utilisez-les. Pour ce qui est de la pub, jamais sur la chatbox ou par MP (sauf si un membre vous demande telle adresse) et il vous faut 20 messages (seulement de rp) pour pouvoir les poster dans la section pub.

6. Nous vous demandons un minimum de 15 lignes par rp et de 20 pour les prédéfinis importants, ce n'est pas grand-chose si on pense à bien détailler.

7. Un petit point mais qui est non négligeable, votre orthographe. Je sais que ce n’est pas toujours simple d’écrire sans fautes, je suis assez bien placée pour le savoir, mais s’il vous plait, faites un effort. tous

8. Si vous vous arrangez (par exemple sur la Cb ou en irl) avec un autre membre pour rp et si vous ne l'avez pas mis dans demandes de rp, précisez si c'est libre ou avec quelqu'un. Ça évitera les confusions et ce serait plus simple.

9. Nous vous demandons de respecter toutes ces règles aussi bien sur la chatbox que dans les autres parties du forum. Les rpcb de style hentai/yuri/yaoi sont autorisés à n'importe quel moment de la journée, mais si vous le commencez et que cela gène un autre membre, nous vous demanderons d'arrêter. Après tout vous n'êtes pas seuls et des plus jeunes pourraient être choqués. Bien évidemment, si le membre demandant à ce que le rpcb s'arrête s'est connecté après que celui-ci ait débuté, vous pourrez continuer.

10. Surtout des petits plus. Le yuri (femme x femme), yaoi (homme x homme) et hentai (homme x femme) sont autorisés, mais pour des âmes plus sensibles, veuillez avoir la délicatesse de noter la nature de votre RP entre crochet dans le titre.
Ne soyez pas vulgaires non plus, il y a certains mots plus appropriés que d'autres dans ce genre de situation.
Le viol est autorisé avec le consentement du votre partenaire. fous ?
Ensuite, les doubles comptes sont admis, mais demandez d'abord l'autorisation à un des admins ou modérateurs s'il vous plait.

11. Voilà, c'est tout. Maintenant que vous avez, sans doute, courageusement lu tout ceci, ainsi que l'histoire, vous avez sans doute trouvé le code. Allez signer dans l'espace prévu pour et n'oubliez pas le plus important, amusez-vous bien et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-au-paradis.forumzarbi.com

Un code pour éviter de nous entretuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer au Paradis :: Hors RP :: Codes des démons :: Règlement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit