Enfer au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer au Paradis

Bienvenue à Enfer au Paradis, l'académie où tout est permis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

La pause café de l'académie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moi c'est Vanda
Vampire Déchainée
Vanda
Messages : 533
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : à l'affut de vos moindres fautes...

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
La pause café de l'académie! Left_bar_bleue9/10La pause café de l'académie! Empty_bar_bleue  (9/10)
La pause café de l'académie! Vide
MessageSujet: La pause café de l'académie! La pause café de l'académie! Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:18

Bon, on avait une section "flood", mais on n'avait pas encore de topic de flood. Et comme tous les joueurs ne vont pas sur la cb, ça vaut mieux non?
Donc voilà, on vient, on cause de tout et de rien (des futilités pour signaler qu'on existe, pourquoi pas^^), ZE topic de flood qu'il nous fallait.
Euh ouais, je l'ai fiché en post-it pour qu'il reste toujours en haut de page en fait.

All right, let's flood! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
La pause café de l'académie! Vide
MessageSujet: Re: La pause café de l'académie! La pause café de l'académie! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:11

Je viens te soutenir dans ton grand moment de solitude. =p Il y a pas grand monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Kitty Allegria
Kitty Allegria
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
La pause café de l'académie! Left_bar_bleue9/10La pause café de l'académie! Empty_bar_bleue  (9/10)
La pause café de l'académie! Vide
MessageSujet: Re: La pause café de l'académie! La pause café de l'académie! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:07

ha mais si mais si ! Ya des gens ! en fin, il y a moi, déjà.... La sauveuse des topics qui se vident ! sauf que je posterai JAMAIS la première, à part pour un Rp.... Superstition stupide...
Mais la question est réglée, quelqu'un a posté avant moi !

Bon, c'est du flood... Je suis sensée dire quoi ? rien de pertinent ? ha ça c'est ma spécialité ^^ Mais pô d'idées... T.T zuuut !!

. . . . . ca va bientôt être la saison des cerises, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
La pause café de l'académie! Vide
MessageSujet: Re: La pause café de l'académie! La pause café de l'académie! Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:13

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Vanda
Vampire Déchainée
Vanda
Messages : 533
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : à l'affut de vos moindres fautes...

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
La pause café de l'académie! Left_bar_bleue9/10La pause café de l'académie! Empty_bar_bleue  (9/10)
La pause café de l'académie! Vide
MessageSujet: Re: La pause café de l'académie! La pause café de l'académie! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:38

Se sert une tasse de café et tape sur la tête de Kariumi:

- On ne crie pas dans l'établissement!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
La pause café de l'académie! Vide
MessageSujet: Re: La pause café de l'académie! La pause café de l'académie! Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:37

Maiiiiiiis... C'était une explosion T_T
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Vanda
Vampire Déchainée
Vanda
Messages : 533
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : à l'affut de vos moindres fautes...

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
La pause café de l'académie! Left_bar_bleue9/10La pause café de l'académie! Empty_bar_bleue  (9/10)
La pause café de l'académie! Vide
MessageSujet: Re: La pause café de l'académie! La pause café de l'académie! Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:05

On est DIMANCHE, comment ça s'fait que j'aie vu personne de TOUTE la journée! ><
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Kitty Allegria
Kitty Allegria
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
La pause café de l'académie! Left_bar_bleue9/10La pause café de l'académie! Empty_bar_bleue  (9/10)
La pause café de l'académie! Vide
MessageSujet: Re: La pause café de l'académie! La pause café de l'académie! Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:48

On est lundi ! Et moi je suis là ^^
Et j'ai fini mon post ici, il me manque plus qu'un Rp et j'ai fini ♥ (hein que ma vie est génial, hein *w*)

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Vanda
Vampire Déchainée
Vanda
Messages : 533
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : à l'affut de vos moindres fautes...

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
La pause café de l'académie! Left_bar_bleue9/10La pause café de l'académie! Empty_bar_bleue  (9/10)
La pause café de l'académie! Vide
MessageSujet: Re: La pause café de l'académie! La pause café de l'académie! Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:45

Je vois jamais personne sur la cb... Je crée un topic de flood dans le doute, mais il n'attire personne non plus. Bon, j'annonce:

- Kitty est partie en vacances (elle aurait pu venir l'annoncer ici quand même, à quoi il sert mon topic nom d'un cadavre?)
- Dans un mois, un certain évènement va se produire. Et s'il se produit, je pourrais lancer un RP avec tous les joueurs actifs qui le souhaiteront.
- Si je suis autorisé, je vais faire une doublette d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Kitty Allegria
Kitty Allegria
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
La pause café de l'académie! Left_bar_bleue9/10La pause café de l'académie! Empty_bar_bleue  (9/10)
La pause café de l'académie! Vide
MessageSujet: Re: La pause café de l'académie! La pause café de l'académie! Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:18

t'arrête de râler dis vieille mégère è.é ?!! Je viens l'annoncer justement ici aussi !!! je l'ai dit sur la cb, j'ai posté un message, et je le dis m^me ici, alors j'espère que les gens seront au courant U_U"

C'est quoi l'évènement ? c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi ?

Vanda est en enceinte et va accoucher /sbaff/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Lizzy
-You exquisite Mistress!-
Lizzy
Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2011

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
La pause café de l'académie! Left_bar_bleue10/10La pause café de l'académie! Empty_bar_bleue  (10/10)
La pause café de l'académie! Vide
MessageSujet: Re: La pause café de l'académie! La pause café de l'académie! Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:28

Bon, ce midi, je m'en vais DÉFINITIVEMENT! Pour deux semaines...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
La pause café de l'académie! Vide
MessageSujet: Re: La pause café de l'académie! La pause café de l'académie! Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:11

Bonjour tout le monde! :DD Comment ça va?? ( <- voilà un sujet de discussion très développé)
Bonne vacances à Lizzy! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Vanda
Vampire Déchainée
Vanda
Messages : 533
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : à l'affut de vos moindres fautes...

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
La pause café de l'académie! Left_bar_bleue9/10La pause café de l'académie! Empty_bar_bleue  (9/10)
La pause café de l'académie! Vide
MessageSujet: Re: La pause café de l'académie! La pause café de l'académie! Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:10

Passe son doigt sur un meuble, regarde son index gris de poussière et sourit:

"Bon, ça n'a pas bougé des masses pendant mon absence, il va donc falloir prendre des mesures disciplinaires!"

Dégaine un hachoir et continue de sourire gentiment:

"Où sont les admins?"
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Chiyuki Akatsuki
Ange Diabolique
Chiyuki Akatsuki
Messages : 951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, quant à savoir où, je vois pas pourquoi je te le dirais.

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
La pause café de l'académie! Left_bar_bleue10/10La pause café de l'académie! Empty_bar_bleue  (10/10)
La pause café de l'académie! Vide
MessageSujet: Re: La pause café de l'académie! La pause café de l'académie! Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:33

*va se planquer rapidement*

Et puis d’abord c'est pas uniquement que de ma faute ><". J'aurais bien aimé faire un event mais... le problème c'est que j'ai pas d'idées précises, qu'Haiiro est portée disparue et peux pas m'aider et que Kanon est toujours pas revenue. Donc maintenant dégage ton truc des pauvres admins en voie de disparition ><".
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-au-paradis.forumzarbi.com
Moi c'est Vanda
Vampire Déchainée
Vanda
Messages : 533
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : à l'affut de vos moindres fautes...

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
La pause café de l'académie! Left_bar_bleue9/10La pause café de l'académie! Empty_bar_bleue  (9/10)
La pause café de l'académie! Vide
MessageSujet: Re: La pause café de l'académie! La pause café de l'académie! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:00

C'est moi ou la cb n'est plus sur le côté?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Kitty Allegria
Kitty Allegria
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
La pause café de l'académie! Left_bar_bleue9/10La pause café de l'académie! Empty_bar_bleue  (9/10)
La pause café de l'académie! Vide
MessageSujet: Re: La pause café de l'académie! La pause café de l'académie! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:57

Je dirais que tu n'as pas tort, chère CPE sadique ^^
Et sinon, accesoirement, c'est moi que revoilà !!
Et sinon... Rien
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Lizzy
-You exquisite Mistress!-
Lizzy
Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2011

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
La pause café de l'académie! Left_bar_bleue10/10La pause café de l'académie! Empty_bar_bleue  (10/10)
La pause café de l'académie! Vide
MessageSujet: Re: La pause café de l'académie! La pause café de l'académie! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:58

First Contact [L...
Lun 15 Aoû - 18:13
Lizzy Voir le dernier message

Nouvelle chambre...
Jeu 14 Juil - 12:51
Meiara Malt Voir le dernier message

Un cours d'histo...
Mer 15 Juin - 17:58
Vanda Voir le dernier message

Le calme de la n...
Mer 13 Juil - 19:44
Meiara Malt Voir le dernier message

Une rencontre si...
Dim 10 Avr - 11:16
Amisu Voir le dernier message

Intrusion! [Kitt...
Lun 8 Aoû - 2:46
Vanda Voir le dernier message


Je sais pas pour vous, mais moi quand je vois des dates pareilles, je trouve ça un peu alarmant.
Qu'on ait pas grand monde sur la cb est une chose, qu'on ait pas grand monde qui RP en est une autre. Donc, comme j'ai la flemme de faire un discours, je vais juste glisser quelques mots-clés, vous ferez avec.

RÉAGIR-PUB-PARTENARIATS-PROMOTION-AUTOUR DE VOUS-FACEBOOK?-AMENER DES MEMBRES-ACTIVITÉ-MODO AU CHOMAGE-SUICIDE-VANDA-VOUS TUER.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Kitty Allegria
Kitty Allegria
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
La pause café de l'académie! Left_bar_bleue9/10La pause café de l'académie! Empty_bar_bleue  (9/10)
La pause café de l'académie! Vide
MessageSujet: Re: La pause café de l'académie! La pause café de l'académie! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:09

Hé ! J'ai proposé à 3 personnes de venir sur ce forum, et je donné l'adresse à 5 autres..... Mais personne n'était interressé.....
Après, 8 aout, c'est pas si terrible X_X je réponds à aucun Rp en ce moment, et j'en ai un autre qui date de fin juin, alors estime-toi heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
La pause café de l'académie! Vide
MessageSujet: Re: La pause café de l'académie! La pause café de l'académie! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:55

Juste pour signaler que "l'admin fantôme" que je suis est enfin plus ou moins de retour, et maintenant que j'ai plus ou moins mon propre ordi (enfait c'est celui de mon frère mais vu qu'il est parti il est à moi) je vais essayer d'être présente plus souvent, par contre pour les RP faudra attendre un peu avant que je m'y remette parce que pour le moment je dois étudier. Enfin, c'est la rubrique Flood, on a le droit de raconter ça vie et moi j'ai tendance à vite écrire des tartines qui n'ont pas forcément beaucoup d'importance.

*Haiiro va se chercher un pot de cookies pour se consoler d'avoir dû faire des maths toute la journée*
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Lizzy
-You exquisite Mistress!-
Lizzy
Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2011

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
La pause café de l'académie! Left_bar_bleue10/10La pause café de l'académie! Empty_bar_bleue  (10/10)
La pause café de l'académie! Vide
MessageSujet: Re: La pause café de l'académie! La pause café de l'académie! Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:27

J'avais pas pensé à le signaler, sorry.

Donc, je suis trèèèès fatigué ces derniers temps, je serai inactif plusieurs jours.
C'est la version courte.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Za'ak Lucifer
Za'ak Lucifer
Messages : 299
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : ~~♫
La pause café de l'académie! Vide
MessageSujet: Re: La pause café de l'académie! La pause café de l'académie! Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:48

Y'a l'air d'avoir de l'animation ici! Plein de têtes d'enterrement. tongue Je peux m'incruster?

*ouvre son carton... et en sors des bouteilles de bière*

Allez, buvez, buvez... ordre du prof! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
La pause café de l'académie! Vide
MessageSujet: Re: La pause café de l'académie! La pause café de l'académie! Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:25

*se reveille et saute sur Lucifer.*
Papa! è.é ...
J'peux en avoir une moi aussi é.è
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Za'ak Lucifer
Za'ak Lucifer
Messages : 299
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : ~~♫
La pause café de l'académie! Vide
MessageSujet: Re: La pause café de l'académie! La pause café de l'académie! Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:59

Quoi? Je ne fais qu'initier à mes élèves un plaisir de la vie en plus.

Et bien sûr que tu peux en avoir! *prends un air solennel* Ce soir, tout le monde a sa cuite!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
La pause café de l'académie! Vide
MessageSujet: Re: La pause café de l'académie! La pause café de l'académie! Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:10

*Regarde les autres élèves et prend une bière avant d'aller la siroté plus loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Lizzy
-You exquisite Mistress!-
Lizzy
Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2011

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
La pause café de l'académie! Left_bar_bleue10/10La pause café de l'académie! Empty_bar_bleue  (10/10)
La pause café de l'académie! Vide
MessageSujet: Re: La pause café de l'académie! La pause café de l'académie! Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:09

Boit une tasse de thé le petit doigt en l'air, en regardant les autres avec condescendance.

"La bière, c'est le vin des pauvres..."

Désolé d'être aussi inactif --" Je vous lâche pas mais comme je suis assez occupé et que je suis plus inspiré à répondre sur mon autre forum, je me fais un peu oublier ici... Mais ne craignez rien, je veille!

"Les profs sont-ils tous aussi idiots?"
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Contenu sponsorisé
La pause café de l'académie! Vide
MessageSujet: Re: La pause café de l'académie! La pause café de l'académie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La pause café de l'académie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer au Paradis :: Amusez-vous :: Flood !!!!-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit