Enfer au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer au Paradis

Bienvenue à Enfer au Paradis, l'académie où tout est permis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

L'histoire en quelques mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moi c'est Chiyuki Akatsuki
Ange Diabolique
Chiyuki Akatsuki
Messages : 951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, quant à savoir où, je vois pas pourquoi je te le dirais.

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
L'histoire en quelques mots Left_bar_bleue10/10L'histoire en quelques mots Empty_bar_bleue  (10/10)
L'histoire en quelques mots Vide
MessageSujet: L'histoire en quelques mots L'histoire en quelques mots Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:02

Il n’y a pas toujours eu l'académie et ses alentours ici. Après tout, nous sommes en Enfer, pourquoi diable aurait-on eu besoin d’un endroit où enseigner !?
C’est vrai quoi, après tout à quoi ça sert une académie ? A nous faire ch*** vous répondrons les élèves, à apprendre répondrons les profs, et certaines personnes diront tout simplement que l’académie est géniale pour martyriser nos charmants étudiants.
Aujourd’hui, si vous portez votre regard à l'intérieur de la muraille, là où se trouve l'école et ses alentours, vous pourrez apercevoir un bâtiment imposant, assez lugubre pour ne pas dire carrément effrayant. Il faut dire que les portes de l'enceinte ne sont pas des plus accueillantes (surtout quand on sait qu’en les franchissant, vous ne pouvez pas vous enfuir avant la fin de vos études sans y perdre votre âme, vive les coups tordus !), que les fenêtres de l'établissement auraient bien besoin d’un coup d’eau de temps en temps, que l’hôpital ne désemplit jamais et surtout que cette forêt aux alentours ne donne pas vraiment l’envie d’aller se promener.
Tout cela est vraiment adorable si vous voulez mon avis, mais que voulez-vous, les gens passent leur temps à me traiter de fou. Bah, si ça peut les amuser…
Quoi qu’il en soit, autrefois, il n’y avait qu’une simple forêt à cet endroit. Une magnifique étendue d’arbres aux couleurs toutes plus improbables les unes que les autres (ben oui, les arbres oranges fluo, en or ou argent, à pois ou à rayure, on n’en voit pas si souvent !)
On était bien loin de cette magnifique forêt noire d’aujourd’hui, avec un peu d’imagination, on aurait presque pu croire que des lutins et des fées y habitaient… ça vous donnait des frissons dans le dos, brrrrrr… vraiment terrifiant.
Et puis un jour, plus rien ! Comme ça, d’un seul coup ! Enfin, quand on dit d’un seul coup en Enfer, c’est peut-être en à peine quelques années. Tout ça pour construire l’académie. Si, si, vous voyez ce truc qui vous loge, vous « enseigne » des choses et qui essaye désespérément de faire de vous des démons adultes et responsables (oui je sais, faut croire qu’ils pensent encore que le père noël existe, mais on ne va pas les casser dans leur trip u_u’), oui voilà, et bien à cause de ça, on a coupé cette si jolie forêt.
C’est donc ainsi que sont nées l’académie et sa ville.
Pourquoi, me direz-vous. On ne sait pas trop. Les directeurs n’ont jamais été très bavards, il parait qu’au départ ils étaient deux. Un ange et un démon. Une première. On disait qu’ils étaient frères. Un avec une âme aussi noire que la nuit, l’autre avec l’aura du soleil.
Ils voulaient créer un lieu où apprendre. Et ils y arrivèrent. Bientôt des centaines d’élèves furent envoyés dans cette école qui acquit rapidement une renommée prestigieuse.
Ce n’était qu’un modeste bâtiment au départ.
Des dortoirs, une salle de douches, les classes, le réfectoire,… La routine quoi.
Et puis elle a commencé à grandir, pour devenir cette école que nous connaissons aujourd’hui.
On s’est rapidement rendu compte qu’il faudrait un hôpital, et de toute urgence car les blessés étaient fréquents.
Il fallut aussi rajouter un endroit à l’extérieur pour les combats réguliers. Après tout que voulez-vous, les démons ont le sang chaud, une moindre contrariété et vous vous retrouvez sans salle de cours pendant plusieurs semaines. En vérité, aujourd'hui l'académie ressemble plus à un pays à part du reste des Enfers. Elle vit indépendamment du reste du monde, elle fonctionne avec son propre village, ses propres ressources et ne laisse jamais les visiteurs pénétrer dans son enceinte.
Ainsi donc à commencé la cohabitation entre tous les démons. Ça ne fut pas sans mal de réussir à mettre les vampires et dhampires sous le même toit, les démons et nephilims dans les mêmes chambres, les succubes et incubes dans les mêmes classes. Un vrai calvaire.
Mais ils s’en fichaient. Ils avaient créé cette école pour permettre aux jeunes démons de développer leurs capacités à 100% et ils y arrivaient. Ils y sont arrivés.
Depuis, bien des années ont passées.
Les murs de cette école on vu passer un nombre incalculable de démons en tous genres.
Ils ont vus et entendus tous les secrets du passé, assistés à des histoires d’amours ou de haines, de jalousies ou de tromperies.
Dans cette école, il n’y a aucune loi, alors vous pensez bien que les démons s’en donnent à cœur joie !
Le temps n’aura aucune emprise sur vous, pas de technologies ou autres, mais des pouvoirs que vous apprendrez à maitriser au fil du temps.
Bien sûr, l’histoire change sans cesse, l’académie ne se repose jamais, elle grouille de vie, ne cesse jamais de tourner, voit les gens partir et d’autres arriver.
Ils ont tous fait partie de l’histoire de notre académie.
Alors venez, vous aussi, venez laisser votre trace dans une académie où tout est permis, même si, on vous l’accorde, elle a plutôt l’air lugubre aujourd’hui.
C’était le bon temps, sans doute mes meilleurs années, même s’il faut bien avouer qu’au départ c’était plus pour me punir qu’on m’avait envoyé dans ce trou (visiblement mes parents n’avaient pas vraiment appréciés qu’on fasse flamber la maison avec mon frère pour voir ce que ça faisait).
Quand on arrive dans l’académie, on a envie de ne jamais en sortir… C’est d’ailleurs mon cas !
Mais bon, je parle, je parle mais je dois aller m’occuper de tous ces morveux qui grouillent dans cet établissement ! Après tout, que ferait-il si leur directeur préféré ne venait pas les torturer ? Aaah, je me trouve vraiment trop bon avec eux, je suis vraiment une crème de directeur…
Je me demande qui sera le prochain à venir pour se faire traumatiser ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-au-paradis.forumzarbi.com

L'histoire en quelques mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer au Paradis :: Hors RP :: Codes des démons :: Histoire-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit