Enfer au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer au Paradis

Bienvenue à Enfer au Paradis, l'académie où tout est permis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Peut-être un peu sadique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pensez-vous que les méthodes de Vanda poussent à l'anti-jeu?
Si, c'est vrai qu'on n'a plus moyen de jouer comme il faut.
Peut-être un peu sadique? Vote_lcap0%Peut-être un peu sadique? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, de toute façon on sait à quoi s'attendre.
Peut-être un peu sadique? Vote_lcap50%Peut-être un peu sadique? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Ouais, j'me suis déjà dit "et à part morfler, je fais quoi?".
Peut-être un peu sadique? Vote_lcap25%Peut-être un peu sadique? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Tout va bien, aucun soucis.
Peut-être un peu sadique? Vote_lcap25%Peut-être un peu sadique? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Moi c'est Vanda
Vampire Déchainée
Vanda
Messages : 533
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : à l'affut de vos moindres fautes...

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Peut-être un peu sadique? Left_bar_bleue9/10Peut-être un peu sadique? Empty_bar_bleue  (9/10)
Peut-être un peu sadique? Vide
MessageSujet: Peut-être un peu sadique? Peut-être un peu sadique? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:52

L'idée m'est venu au cours d'un débat avec un pote sur le sadisme et tout ses dérivés. Je préfère mettre les choses au clair plutôt qu'avancer dans l'erreur.

Dans mon intérêt et dans le votre, j'vous demande juste de répondre sincèrement. Sachez que je ne porterai aucun jugement et que vos réponses peuvent demeurer anonymes si vous le souhaitez. Mon but est de voir si effectivement il y a un soucis, pour ensuite le résoudre afin de clarifier mon rapport au jeu et aux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Chiyuki Akatsuki
Ange Diabolique
Chiyuki Akatsuki
Messages : 951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, quant à savoir où, je vois pas pourquoi je te le dirais.

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Peut-être un peu sadique? Left_bar_bleue10/10Peut-être un peu sadique? Empty_bar_bleue  (10/10)
Peut-être un peu sadique? Vide
MessageSujet: Re: Peut-être un peu sadique? Peut-être un peu sadique? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:11

Je ne trouve pas spécialement dérangeant et j'avoue qu'on sait à quoi s'attendre, donc je ne vois pas de problème. Un bourreau de service n'en serait pas un si c'était un enfant de chœur u_u". Mais il faut avouer que parfois, on se demande quoi répondre parce qu'à moitié mourant c'est pas facile de riposter x). Bon maintenant c'est jamais que mon avis (oui, oui je sais il compte pas pour grand-chose mais tu l'as quand même, na *brique*) et c'est juste pour mon perso, mais vu que je fais partie du top 5 des torturés (c'est un top 5 comme un autre, non ?), je l'ai dit voilà ! Bon maintenant je sais, je ferme ma grande bouche avant de dire plus de conneries u_u".
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-au-paradis.forumzarbi.com
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
Peut-être un peu sadique? Vide
MessageSujet: Re: Peut-être un peu sadique? Peut-être un peu sadique? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:23

Moi personnellement ça ne me gêne pas trop, c'est drôle! Very Happy
Comme le dit Chiyuki, on sait à quoi s'attendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Contenu sponsorisé
Peut-être un peu sadique? Vide
MessageSujet: Re: Peut-être un peu sadique? Peut-être un peu sadique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être un peu sadique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer au Paradis :: Amusez-vous :: Flood !!!!-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit