Enfer au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer au Paradis

Bienvenue à Enfer au Paradis, l'académie où tout est permis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Once upon a time....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moi c'est Kitty Allegria
Kitty Allegria
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Once upon a time.... Left_bar_bleue9/10Once upon a time.... Empty_bar_bleue  (9/10)
Once upon a time.... Vide
MessageSujet: Once upon a time.... Once upon a time.... Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:39

(Bon bah euuuuuh, je sais pas si c'est plutôt un jeu ou juste du flood U_U")

Bienvenue, bienvenue dans le divertissement proposé par moi ^^

Alors, le but est de créer une belle histoire, tous ensemble, et donc qui va bien refléter l'esprit général de ce forum si tout le monde s'y met.
Bon, vu qu'un bon exemple vaut mieux qu'un long discours, exemple illustratif:

joueur 1(qui est d'une tristesse....) Le chat noir voulait attraper la souris...
joueur 2(qui n'a pas d'imagination, mais c'est déjà mieux) Le chat noir voulait attraper la souris verte qui courait dans l'herbe...
joueur 1(toujours aussi peu drôle)Le chat noir voulait attraper la souris verte qui courait dans l'herbe quand Machin se réveilla de son rêve...
joueur 3 Le chat noir voulait attraper la souris verte qui courait dans l'herbe quand Machin se réveilla de son rêve car la prof d'histoire qu'il séquestrait venait d'appeler de nouveau à l'aide...

Enfin bref, chacun rajoute un petit bout ^^ Bon, on va dire entre deux mots et une ligne et demi, pour éviter les excès d'un côté ou de l'autre....

Donc, moi qui commence ^^ avec beaucoup d'originalité, je propose:

Il était une fois une école....


Dernière édition par Kitty Allegria le Dim 8 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Za'ak Lucifer
Za'ak Lucifer
Messages : 299
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : ~~♫
Once upon a time.... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time.... Once upon a time.... Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:28

Il était une fois une école dans laquelle tout le monde marchait sur les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Vanda
Vampire Déchainée
Vanda
Messages : 533
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : à l'affut de vos moindres fautes...

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Once upon a time.... Left_bar_bleue9/10Once upon a time.... Empty_bar_bleue  (9/10)
Once upon a time.... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time.... Once upon a time.... Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:31

Il était une fois une école dans laquelle tout le monde marchait sur les mains car on pensait ici que cela améliorait le potentiel cognitif. En fait non, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Chiyuki Akatsuki
Ange Diabolique
Chiyuki Akatsuki
Messages : 951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, quant à savoir où, je vois pas pourquoi je te le dirais.

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Once upon a time.... Left_bar_bleue10/10Once upon a time.... Empty_bar_bleue  (10/10)
Once upon a time.... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time.... Once upon a time.... Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:13

Il était une fois une école dans laquelle tout le monde marchait sur les mains car on pensait ici que cela améliorait le potentiel cognitif. En fait non, mais comme ils étaient tous dingues et crédules, il y croyaient dur comme fer. Jusqu'au jour où...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-au-paradis.forumzarbi.com
Moi c'est Vanda
Vampire Déchainée
Vanda
Messages : 533
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : à l'affut de vos moindres fautes...

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Once upon a time.... Left_bar_bleue9/10Once upon a time.... Empty_bar_bleue  (9/10)
Once upon a time.... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time.... Once upon a time.... Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:26

Il était une fois une école dans laquelle tout le monde marchait sur les mains car on pensait ici que cela améliorait le potentiel cognitif. En fait non, mais comme ils étaient tous dingues et crédules, il y croyaient dur comme fer. Jusqu'au jour où le directeur décida d'organiser un spectacle de claquettes. Il fallait donc déterminer...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Za'ak Lucifer
Za'ak Lucifer
Messages : 299
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : ~~♫
Once upon a time.... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time.... Once upon a time.... Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:26

ne école dans laquelle tout le monde marchait sur les mains car on pensait ici que cela améliorait le potentiel cognitif. En fait non, mais comme ils étaient tous dingues et crédules, il y croyaient dur comme fer. Jusqu'au jour où le directeur décida d'organiser un spectacle de claquettes. Il fallait donc déterminer qui aurait le courage de se couper les pieds, et de les tenir avec ses mains pour marcher dessus. Bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Kitty Allegria
Kitty Allegria
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Once upon a time.... Left_bar_bleue9/10Once upon a time.... Empty_bar_bleue  (9/10)
Once upon a time.... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time.... Once upon a time.... Icon_minitimeMer 19 Oct - 2:48

Il était une fois une école dans laquelle tout le monde marchait sur les mains car on pensait ici que cela améliorait le potentiel cognitif. En fait non, mais comme ils étaient tous dingues et crédules, il y croyaient dur comme fer. Jusqu'au jour où le directeur décida d'organiser un spectacle de claquettes. Il fallait donc déterminer qui aurait le courage de se couper les pieds, et de les tenir avec ses mains pour marcher dessus. Bien évidemment, comme tous les élèves étaient à moitié cinglés, l'infirmerie se retrouva rapidement remplie de maladroits qui se vidaient de leur sang, ce qui...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Ciel J. Dillawn
"~Attention lamia ! Danger, ne pas toucher !~"
Ciel J. Dillawn
Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2011
Once upon a time.... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time.... Once upon a time.... Icon_minitimeDim 23 Oct - 4:38

Il était une fois une école dans laquelle tout le monde marchait sur les mains car on pensait ici que cela améliorait le potentiel cognitif. En fait non, mais comme ils étaient tous dingues et crédules, il y croyaient dur comme fer. Jusqu'au jour où le directeur décida d'organiser un spectacle de claquettes. Il fallait donc déterminer qui aurait le courage de se couper les pieds, et de les tenir avec ses mains pour marcher dessus. Bien évidemment, comme tous les élèves étaient à moitié cinglés, l'infirmerie se retrouva rapidement remplie de maladroits qui se vidaient de leur sang, ce qui commença à laisser de sales tâches sur le sol de l'infirmerie. Les femmes de ménages commencèrent à se plaindre tandis que le personnel de l'infirmerie se prenant au jeu commença à...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Kitty Allegria
Kitty Allegria
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Once upon a time.... Left_bar_bleue9/10Once upon a time.... Empty_bar_bleue  (9/10)
Once upon a time.... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time.... Once upon a time.... Icon_minitimeLun 24 Oct - 3:49

Il était une fois une école dans laquelle tout le monde marchait sur les mains car on pensait ici que cela améliorait le potentiel cognitif. En fait non, mais comme ils étaient tous dingues et crédules, il y croyaient dur comme fer. Jusqu'au jour où le directeur décida d'organiser un spectacle de claquettes. Il fallait donc déterminer qui aurait le courage de se couper les pieds, et de les tenir avec ses mains pour marcher dessus. Bien évidemment, comme tous les élèves étaient à moitié cinglés, l'infirmerie se retrouva rapidement remplie de maladroits qui se vidaient de leur sang, ce qui commença à laisser de sales taches sur le sol de l'infirmerie. Les femmes de ménages commencèrent à se plaindre tandis que le personnel de l'infirmerie se prenant au jeu commença à découper aussi des mains et des oreilles pour les faire enrager. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Za'ak Lucifer
Za'ak Lucifer
Messages : 299
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : ~~♫
Once upon a time.... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time.... Once upon a time.... Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:32

Il était une fois une école dans laquelle tout le monde marchait sur les mains car on pensait ici que cela améliorait le potentiel cognitif. En fait non, mais comme ils étaient tous dingues et crédules, il y croyaient dur comme fer. Jusqu'au jour où le directeur décida d'organiser un spectacle de claquettes. Il fallait donc déterminer qui aurait le courage de se couper les pieds, et de les tenir avec ses mains pour marcher dessus. Bien évidemment, comme tous les élèves étaient à moitié cinglés, l'infirmerie se retrouva rapidement remplie de maladroits qui se vidaient de leur sang, ce qui commença à laisser de sales taches sur le sol de l'infirmerie. Les femmes de ménages commencèrent à se plaindre tandis que le personnel de l'infirmerie se prenant au jeu commença à découper aussi des mains et des oreilles pour les faire enrager. Mais lorsque les femmes de ménage firent appel à Casimir et à Denver le dernier dinosaure pour leur venir en aide, les deux compèrent commencèrent à...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Vanda
Vampire Déchainée
Vanda
Messages : 533
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : à l'affut de vos moindres fautes...

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Once upon a time.... Left_bar_bleue9/10Once upon a time.... Empty_bar_bleue  (9/10)
Once upon a time.... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time.... Once upon a time.... Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:05

Il était une fois une école dans laquelle tout le monde marchait sur les mains car on pensait ici que cela améliorait le potentiel cognitif. En fait non, mais comme ils étaient tous dingues et crédules, il y croyaient dur comme fer. Jusqu'au jour où le directeur décida d'organiser un spectacle de claquettes. Il fallait donc déterminer qui aurait le courage de se couper les pieds, et de les tenir avec ses mains pour marcher dessus. Bien évidemment, comme tous les élèves étaient à moitié cinglés, l'infirmerie se retrouva rapidement remplie de maladroits qui se vidaient de leur sang, ce qui commença à laisser de sales taches sur le sol de l'infirmerie. Les femmes de ménages commencèrent à se plaindre tandis que le personnel de l'infirmerie se prenant au jeu commença à découper aussi des mains et des oreilles pour les faire enrager. Mais lorsque les femmes de ménage firent appel à Casimir et à Denver le dernier dinosaure pour leur venir en aide, les deux compères commencèrent à entamer la danse de la fusion pour se changer en Pédobear!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Chiyuki Akatsuki
Ange Diabolique
Chiyuki Akatsuki
Messages : 951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, quant à savoir où, je vois pas pourquoi je te le dirais.

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Once upon a time.... Left_bar_bleue10/10Once upon a time.... Empty_bar_bleue  (10/10)
Once upon a time.... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time.... Once upon a time.... Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:35

Il était une fois une école dans laquelle tout le monde marchait sur les mains car on pensait ici que cela améliorait le potentiel cognitif. En fait non, mais comme ils étaient tous dingues et crédules, il y croyaient dur comme fer. Jusqu'au jour où le directeur décida d'organiser un spectacle de claquettes. Il fallait donc déterminer qui aurait le courage de se couper les pieds, et de les tenir avec ses mains pour marcher dessus. Bien évidemment, comme tous les élèves étaient à moitié cinglés, l'infirmerie se retrouva rapidement remplie de maladroits qui se vidaient de leur sang, ce qui commença à laisser de sales taches sur le sol de l'infirmerie. Les femmes de ménages commencèrent à se plaindre tandis que le personnel de l'infirmerie se prenant au jeu commença à découper aussi des mains et des oreilles pour les faire enrager. Mais lorsque les femmes de ménage firent appel à Casimir et à Denver le dernier dinosaure pour leur venir en aide, les deux compères commencèrent à entamer la danse de la fusion pour se changer en Pédobear! Ce qui ne plut évidemment aux femmes de ménages rabats-joie qui les chassèrent à coup de balais pour éviter de se retrouver avec des élèves dégoulinants de sang et hystériques.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-au-paradis.forumzarbi.com
Moi c'est Kitty Allegria
Kitty Allegria
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Once upon a time.... Left_bar_bleue9/10Once upon a time.... Empty_bar_bleue  (9/10)
Once upon a time.... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time.... Once upon a time.... Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:28

Il était une fois une école dans laquelle tout le monde marchait sur les mains car on pensait ici que cela améliorait le potentiel cognitif. En fait non, mais comme ils étaient tous dingues et crédules, il y croyaient dur comme fer.
Jusqu'au jour où le directeur décida d'organiser un spectacle de claquettes. Il fallait donc déterminer qui aurait le courage de se couper les pieds, et de les tenir avec ses mains pour marcher dessus. Bien évidemment, comme tous les élèves étaient à moitié cinglés, l'infirmerie se retrouva rapidement remplie de maladroits qui se vidaient de leur sang, ce qui commença à laisser de sales taches sur le sol de l'infirmerie. Les femmes de ménages commencèrent à se plaindre tandis que le personnel de l'infirmerie se prenant au jeu commença à découper aussi des mains et des oreilles pour les faire enrager. Mais lorsque les femmes de ménage firent appel à Casimir et à Denver le dernier dinosaure pour leur venir en aide, les deux compères commencèrent à entamer la danse de la fusion pour se changer en Pédobear! Ce qui ne plut évidemment aux femmes de ménages rabats-joie qui les chassèrent à coup de balais pour éviter de se retrouver avec des élèves dégoulinants de sang et hystériques. L'affaire fut étouffée et le spectacle de claquettes oublié jusqu'au jour où...

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Fuyu Fukishi
Sweet & Sour
Fuyu Fukishi
Messages : 250
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Mon lit

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Once upon a time.... Left_bar_bleue10/10Once upon a time.... Empty_bar_bleue  (10/10)
Once upon a time.... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time.... Once upon a time.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:31

Il était une fois une école dans laquelle tout le monde marchait sur les mains car on pensait ici que cela améliorait le potentiel cognitif. En fait non, mais comme ils étaient tous dingues et crédules, il y croyaient dur comme fer.
Jusqu'au jour où le directeur décida d'organiser un spectacle de claquettes. Il fallait donc déterminer qui aurait le courage de se couper les pieds, et de les tenir avec ses mains pour marcher dessus. Bien évidemment, comme tous les élèves étaient à moitié cinglés, l'infirmerie se retrouva rapidement remplie de maladroits qui se vidaient de leur sang, ce qui commença à laisser de sales taches sur le sol de l'infirmerie. Les femmes de ménages commencèrent à se plaindre tandis que le personnel de l'infirmerie se prenant au jeu commença à découper aussi des mains et des oreilles pour les faire enrager. Mais lorsque les femmes de ménage firent appel à Casimir et à Denver le dernier dinosaure pour leur venir en aide, les deux compères commencèrent à entamer la danse de la fusion pour se changer en Pédobear! Ce qui ne plut évidemment aux femmes de ménages rabats-joie qui les chassèrent à coup de balais pour éviter de se retrouver avec des élèves dégoulinants de sang et hystériques. L'affaire fut étouffée et le spectacle de claquettes oublié jusqu'au jour où une nouvelle arrivante dans les rangs des femmes de ménages alla nettoyer le bureau du directeur. Au milieu des affiches Télétubbies et Bisounours elle découvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Kitty Allegria
Kitty Allegria
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Once upon a time.... Left_bar_bleue9/10Once upon a time.... Empty_bar_bleue  (9/10)
Once upon a time.... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time.... Once upon a time.... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:10

Il était une fois une école dans laquelle tout le monde marchait sur les mains car on pensait ici que cela améliorait le potentiel cognitif. En fait non, mais comme ils étaient tous dingues et crédules, il y croyaient dur comme fer.
Jusqu'au jour où le directeur décida d'organiser un spectacle de claquettes. Il fallait donc déterminer qui aurait le courage de se couper les pieds, et de les tenir avec ses mains pour marcher dessus. Bien évidemment, comme tous les élèves étaient à moitié cinglés, l'infirmerie se retrouva rapidement remplie de maladroits qui se vidaient de leur sang, ce qui commença à laisser de sales taches sur le sol de l'infirmerie. Les femmes de ménages commencèrent à se plaindre tandis que le personnel de l'infirmerie se prenant au jeu commença à découper aussi des mains et des oreilles pour les faire enrager. Mais lorsque les femmes de ménage firent appel à Casimir et à Denver le dernier dinosaure pour leur venir en aide, les deux compères commencèrent à entamer la danse de la fusion pour se changer en Pédobear!
Ce qui ne plut évidemment aux femmes de ménages rabats-joie qui les chassèrent à coup de balais pour éviter de se retrouver avec des élèves dégoulinants de sang et hystériques.
L'affaire fut étouffée et le spectacle de claquettes oublié jusqu'au jour où une nouvelle arrivante dans les rangs des femmes de ménages alla nettoyer le bureau du directeur. Au milieu des affiches Télétubbies et Bisounours elle découvrit le reste des bulletins de participation au concours de claquettes pour sélectionner les meilleurs danseurs. Comme c'était un extra-terrestre venu en éclaireur pour envahir la Terre, elle...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Fuyu Fukishi
Sweet & Sour
Fuyu Fukishi
Messages : 250
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Mon lit

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Once upon a time.... Left_bar_bleue10/10Once upon a time.... Empty_bar_bleue  (10/10)
Once upon a time.... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time.... Once upon a time.... Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:43

Il était une fois une école dans laquelle tout le monde marchait sur les mains car on pensait ici que cela améliorait le potentiel cognitif. En fait non, mais comme ils étaient tous dingues et crédules, il y croyaient dur comme fer.
Jusqu'au jour où le directeur décida d'organiser un spectacle de claquettes. Il fallait donc déterminer qui aurait le courage de se couper les pieds, et de les tenir avec ses mains pour marcher dessus. Bien évidemment, comme tous les élèves étaient à moitié cinglés, l'infirmerie se retrouva rapidement remplie de maladroits qui se vidaient de leur sang, ce qui commença à laisser de sales taches sur le sol de l'infirmerie. Les femmes de ménages commencèrent à se plaindre tandis que le personnel de l'infirmerie se prenant au jeu commença à découper aussi des mains et des oreilles pour les faire enrager. Mais lorsque les femmes de ménage firent appel à Casimir et à Denver le dernier dinosaure pour leur venir en aide, les deux compères commencèrent à entamer la danse de la fusion pour se changer en Pédobear!
Ce qui ne plut évidemment aux femmes de ménages rabats-joie qui les chassèrent à coup de balais pour éviter de se retrouver avec des élèves dégoulinants de sang et hystériques.
L'affaire fut étouffée et le spectacle de claquettes oublié jusqu'au jour où une nouvelle arrivante dans les rangs des femmes de ménages alla nettoyer le bureau du directeur. Au milieu des affiches Télétubbies et Bisounours elle découvrit le reste des bulletins de participation au concours de claquettes pour sélectionner les meilleurs danseurs. Comme c'était un extra-terrestre venu en éclaireur pour envahir la Terre, elle envoya les bulletins à ses supérieurs qui mirent au point un plan pour décimer la population terrienne.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Kitty Allegria
Kitty Allegria
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Once upon a time.... Left_bar_bleue9/10Once upon a time.... Empty_bar_bleue  (9/10)
Once upon a time.... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time.... Once upon a time.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:56

Il était une fois une école dans laquelle tout le monde marchait sur les mains car on pensait ici que cela améliorait le potentiel cognitif. En fait non, mais comme ils étaient tous dingues et crédules, il y croyaient dur comme fer.
Jusqu'au jour où le directeur décida d'organiser un spectacle de claquettes. Il fallait donc déterminer qui aurait le courage de se couper les pieds, et de les tenir avec ses mains pour marcher dessus. Bien évidemment, comme tous les élèves étaient à moitié cinglés, l'infirmerie se retrouva rapidement remplie de maladroits qui se vidaient de leur sang, ce qui commença à laisser de sales taches sur le sol de l'infirmerie. Les femmes de ménages commencèrent à se plaindre tandis que le personnel de l'infirmerie se prenant au jeu commença à découper aussi des mains et des oreilles pour les faire enrager. Mais lorsque les femmes de ménage firent appel à Casimir et à Denver le dernier dinosaure pour leur venir en aide, les deux compères commencèrent à entamer la danse de la fusion pour se changer en Pédobear!
Ce qui ne plut évidemment aux femmes de ménages rabats-joie qui les chassèrent à coup de balais pour éviter de se retrouver avec des élèves dégoulinants de sang et hystériques.
L'affaire fut étouffée et le spectacle de claquettes oublié jusqu'au jour où une nouvelle arrivante dans les rangs des femmes de ménages alla nettoyer le bureau du directeur. Au milieu des affiches Télétubbies et Bisounours elle découvrit le reste des bulletins de participation au concours de claquettes pour sélectionner les meilleurs danseurs. Comme c'était un extra-terrestre venu en éclaireur pour envahir la Terre, elle envoya les bulletins à ses supérieurs qui mirent au point un plan pour décimer la population terrienne. Il consistait à attaquer les humains en les bombardant de chaussures qui...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Fuyu Fukishi
Sweet & Sour
Fuyu Fukishi
Messages : 250
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Mon lit

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Once upon a time.... Left_bar_bleue10/10Once upon a time.... Empty_bar_bleue  (10/10)
Once upon a time.... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time.... Once upon a time.... Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:29

Il était une fois une école dans laquelle tout le monde marchait sur les mains car on pensait ici que cela améliorait le potentiel cognitif. En fait non, mais comme ils étaient tous dingues et crédules, il y croyaient dur comme fer.
Jusqu'au jour où le directeur décida d'organiser un spectacle de claquettes. Il fallait donc déterminer qui aurait le courage de se couper les pieds, et de les tenir avec ses mains pour marcher dessus. Bien évidemment, comme tous les élèves étaient à moitié cinglés, l'infirmerie se retrouva rapidement remplie de maladroits qui se vidaient de leur sang, ce qui commença à laisser de sales taches sur le sol de l'infirmerie. Les femmes de ménages commencèrent à se plaindre tandis que le personnel de l'infirmerie se prenant au jeu commença à découper aussi des mains et des oreilles pour les faire enrager. Mais lorsque les femmes de ménage firent appel à Casimir et à Denver le dernier dinosaure pour leur venir en aide, les deux compères commencèrent à entamer la danse de la fusion pour se changer en Pédobear!
Ce qui ne plut évidemment aux femmes de ménages rabats-joie qui les chassèrent à coup de balais pour éviter de se retrouver avec des élèves dégoulinants de sang et hystériques.
L'affaire fut étouffée et le spectacle de claquettes oublié jusqu'au jour où une nouvelle arrivante dans les rangs des femmes de ménages alla nettoyer le bureau du directeur. Au milieu des affiches Télétubbies et Bisounours elle découvrit le reste des bulletins de participation au concours de claquettes pour sélectionner les meilleurs danseurs. Comme c'était un extra-terrestre venu en éclaireur pour envahir la Terre, elle envoya les bulletins à ses supérieurs qui mirent au point un plan pour décimer la population terrienne. Il consistait à attaquer les humains en les bombardant de chaussures qui seraient rempli de boules puantes. Elles serviraient à asphyxier la population qui...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Kitty Allegria
Kitty Allegria
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Once upon a time.... Left_bar_bleue9/10Once upon a time.... Empty_bar_bleue  (9/10)
Once upon a time.... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time.... Once upon a time.... Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:31

Il était une fois une école dans laquelle tout le monde marchait sur les mains car on pensait ici que cela améliorait le potentiel cognitif. En fait non, mais comme ils étaient tous dingues et crédules, il y croyaient dur comme fer.
Jusqu'au jour où le directeur décida d'organiser un spectacle de claquettes. Il fallait donc déterminer qui aurait le courage de se couper les pieds, et de les tenir avec ses mains pour marcher dessus. Bien évidemment, comme tous les élèves étaient à moitié cinglés, l'infirmerie se retrouva rapidement remplie de maladroits qui se vidaient de leur sang, ce qui commença à laisser de sales taches sur le sol de l'infirmerie. Les femmes de ménages commencèrent à se plaindre tandis que le personnel de l'infirmerie se prenant au jeu commença à découper aussi des mains et des oreilles pour les faire enrager. Mais lorsque les femmes de ménage firent appel à Casimir et à Denver le dernier dinosaure pour leur venir en aide, les deux compères commencèrent à entamer la danse de la fusion pour se changer en Pedobear!
Ce qui ne plut évidemment aux femmes de ménages rabats-joie qui les chassèrent à coup de balais pour éviter de se retrouver avec des élèves dégoulinants de sang et hystériques.
L'affaire fut étouffée et le spectacle de claquettes oublié jusqu'au jour où une nouvelle arrivante dans les rangs des femmes de ménages alla nettoyer le bureau du directeur. Au milieu des affiches Télétubbies et Bisounours elle découvrit le reste des bulletins de participation au concours de claquettes pour sélectionner les meilleurs danseurs. Comme c'était un extra-terrestre venu en éclaireur pour envahir la Terre, elle envoya les bulletins à ses supérieurs qui mirent au point un plan pour décimer la population terrienne. Il consistait à attaquer les humains en les bombardant de chaussures qui seraient remplies de boules puantes. Elles serviraient à asphyxier la population qui, en paniquant, se piétineraient les uns les autres. Ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Fuyu Fukishi
Sweet & Sour
Fuyu Fukishi
Messages : 250
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Mon lit

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Once upon a time.... Left_bar_bleue10/10Once upon a time.... Empty_bar_bleue  (10/10)
Once upon a time.... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time.... Once upon a time.... Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:01

Il était une fois une école dans laquelle tout le monde marchait sur les mains car on pensait ici que cela améliorait le potentiel cognitif. En fait non, mais comme ils étaient tous dingues et crédules, il y croyaient dur comme fer.
Jusqu'au jour où le directeur décida d'organiser un spectacle de claquettes. Il fallait donc déterminer qui aurait le courage de se couper les pieds, et de les tenir avec ses mains pour marcher dessus. Bien évidemment, comme tous les élèves étaient à moitié cinglés, l'infirmerie se retrouva rapidement remplie de maladroits qui se vidaient de leur sang, ce qui commença à laisser de sales taches sur le sol de l'infirmerie. Les femmes de ménages commencèrent à se plaindre tandis que le personnel de l'infirmerie se prenant au jeu commença à découper aussi des mains et des oreilles pour les faire enrager. Mais lorsque les femmes de ménage firent appel à Casimir et à Denver le dernier dinosaure pour leur venir en aide, les deux compères commencèrent à entamer la danse de la fusion pour se changer en Pedobear!
Ce qui ne plut évidemment aux femmes de ménages rabats-joie qui les chassèrent à coup de balais pour éviter de se retrouver avec des élèves dégoulinants de sang et hystériques.
L'affaire fut étouffée et le spectacle de claquettes oublié jusqu'au jour où une nouvelle arrivante dans les rangs des femmes de ménages alla nettoyer le bureau du directeur. Au milieu des affiches Télétubbies et Bisounours elle découvrit le reste des bulletins de participation au concours de claquettes pour sélectionner les meilleurs danseurs. Comme c'était un extra-terrestre venu en éclaireur pour envahir la Terre, elle envoya les bulletins à ses supérieurs qui mirent au point un plan pour décimer la population terrienne. Il consistait à attaquer les humains en les bombardant de chaussures qui seraient remplies de boules puantes. Elles serviraient à asphyxier la population qui, en paniquant, se piétineraient les uns les autres. Ainsi une grande partie de la population serait éliminée sans pour autant salir le sol. Les survivants...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Contenu sponsorisé
Once upon a time.... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time.... Once upon a time.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer au Paradis :: Amusez-vous :: Flood !!!!-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit