Enfer au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer au Paradis

Bienvenue à Enfer au Paradis, l'académie où tout est permis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Une modeste demeure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moi c'est Shirohime Ningyo
Kawaii ningyo
Shirohime Ningyo
Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : :p

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Une modeste demeure... Left_bar_bleue5/10Une modeste demeure... Empty_bar_bleue  (5/10)
Une modeste demeure... Vide
MessageSujet: Une modeste demeure... Une modeste demeure... Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:51

-Alors... je voudrais un château de taille moyenne pour ma maitresse. De préférence assez sombre (lugubre) avec un jardin peuplé de papillons. Il se doit d'être à côté de l'hopital pour faciliter le temps d'intervention. Il doit comprendre une grande chambre avec un lit bien confortable et une chambre des plus banales pour moi. Je précise juste le nom de ma maitresse : Fuyu Fukishi.
Pardonnez la, elle est très exigeante lorsqu'il s'agit de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Chiyuki Akatsuki
Ange Diabolique
Chiyuki Akatsuki
Messages : 951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, quant à savoir où, je vois pas pourquoi je te le dirais.

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Une modeste demeure... Left_bar_bleue10/10Une modeste demeure... Empty_bar_bleue  (10/10)
Une modeste demeure... Vide
MessageSujet: Re: Une modeste demeure... Une modeste demeure... Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:33

Je te fais ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-au-paradis.forumzarbi.com

Une modeste demeure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer au Paradis :: Hors RP :: Demandes en tout genre et absences :: Demande de chambres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit