Enfer au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer au Paradis

Bienvenue à Enfer au Paradis, l'académie où tout est permis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Devine qui vient te tuer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moi c'est Vanda
Vampire Déchainée
Vanda
Messages : 533
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : à l'affut de vos moindres fautes...

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Devine qui vient te tuer? Left_bar_bleue9/10Devine qui vient te tuer? Empty_bar_bleue  (9/10)
Devine qui vient te tuer? Vide
MessageSujet: Devine qui vient te tuer? Devine qui vient te tuer? Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:21

Je prendrai juste deux RP. Un pour Vanda, un pour Lizzy.
Une idée de trame? J'en ai aucune. Je veux juste sortir mes deux personnages du placard, à l'occasion de l'event. Donc, proposez-moi des trames qui tournent autour.

Viens à moi, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Kitty Allegria
Kitty Allegria
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Devine qui vient te tuer? Left_bar_bleue9/10Devine qui vient te tuer? Empty_bar_bleue  (9/10)
Devine qui vient te tuer? Vide
MessageSujet: Re: Devine qui vient te tuer? Devine qui vient te tuer? Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:09

*extrêmement choquée* mais je viens en plus 0_0 Vanda m'appelle et j'arrive... Je suis pas un toutou pourtant

Sinon, toujours prête pour un Rp, surtout pour un event, ça vous change la routine ^^ même avec l'horrible-abominable-vampire-CPE-psychopathe-sadique-qui-fait-peur U_U Ou l'autre, qui a l'air d'être une belle peste, comme souvent, mais que bon, je connais pas ^^ (le pouvoir de lire les fiches et de les retenir n'est vraiment pas en moi U_u")

Enfin, si la personne sus-citée veut bien ^^

Et sinon, j'ai pas tellement de trame Razz (je sers à rien, c'est fou ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Lizzy
-You exquisite Mistress!-
Lizzy
Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2011

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Devine qui vient te tuer? Left_bar_bleue10/10Devine qui vient te tuer? Empty_bar_bleue  (10/10)
Devine qui vient te tuer? Vide
MessageSujet: Re: Devine qui vient te tuer? Devine qui vient te tuer? Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:12

Et si par exemple, tu te faisais coincer par des Opposés dans un couloir/sur le toit/dans une salle, et que c'était notre chère princesse qui te sortait du pétrin?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Chiyuki Akatsuki
Ange Diabolique
Chiyuki Akatsuki
Messages : 951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, quant à savoir où, je vois pas pourquoi je te le dirais.

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Devine qui vient te tuer? Left_bar_bleue10/10Devine qui vient te tuer? Empty_bar_bleue  (10/10)
Devine qui vient te tuer? Vide
MessageSujet: Re: Devine qui vient te tuer? Devine qui vient te tuer? Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:42

Moi je veux bien aussi ! Et puis il est dit que je dois venir à toi alors... bah après tout, tout le monde sait que je suis maso alors bon... faut toujours renforcer les croyances populaires ! Et peu importe pour le perso, du moment que je participe x).

Pour la trame euh... du moment que je ne suis pas bouffée, mutilée, tuée, ... tout me va (je suis débordante d'imagination n'est-ce pas ^^").
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-au-paradis.forumzarbi.com
Moi c'est Lizzy
-You exquisite Mistress!-
Lizzy
Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2011

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Devine qui vient te tuer? Left_bar_bleue10/10Devine qui vient te tuer? Empty_bar_bleue  (10/10)
Devine qui vient te tuer? Vide
MessageSujet: Re: Devine qui vient te tuer? Devine qui vient te tuer? Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:18

Bien, avec Vanda donc.

J'ai une trame en tête, où tu te feras pas mutiler. J'engagerai ce soir, j'ai une après-midi chargée à partir de dans dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Kitty Allegria
Kitty Allegria
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Devine qui vient te tuer? Left_bar_bleue9/10Devine qui vient te tuer? Empty_bar_bleue  (9/10)
Devine qui vient te tuer? Vide
MessageSujet: Re: Devine qui vient te tuer? Devine qui vient te tuer? Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:38

Je veux bien. Et puis, vu que j'ai strictement aucune idée, je peux pas tellement protester ^^'

Et sinon, je suppose que je commence ? Ou je laisse l'honneur à cette chère Lizzy ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Lizzy
-You exquisite Mistress!-
Lizzy
Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2011

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Devine qui vient te tuer? Left_bar_bleue10/10Devine qui vient te tuer? Empty_bar_bleue  (10/10)
Devine qui vient te tuer? Vide
MessageSujet: Re: Devine qui vient te tuer? Devine qui vient te tuer? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:09

Ce serait bien que tu engages, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Kitty Allegria
Kitty Allegria
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Devine qui vient te tuer? Left_bar_bleue9/10Devine qui vient te tuer? Empty_bar_bleue  (9/10)
Devine qui vient te tuer? Vide
MessageSujet: Re: Devine qui vient te tuer? Devine qui vient te tuer? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:20

bien ^^
j'y réfléchis, chef
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Contenu sponsorisé
Devine qui vient te tuer? Vide
MessageSujet: Re: Devine qui vient te tuer? Devine qui vient te tuer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Devine qui vient te tuer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer au Paradis :: Hors RP :: Demandes en tout genre et absences :: Demandes de RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com