Enfer au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer au Paradis

Bienvenue à Enfer au Paradis, l'académie où tout est permis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

L'arrivée d'une poupée..[En cours.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moi c'est Elizabeth Märchen
Elizabeth Märchen
Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2012
L'arrivée d'une poupée..[En cours.] Vide
MessageSujet: L'arrivée d'une poupée..[En cours.] L'arrivée d'une poupée..[En cours.] Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:14


Märchen
Elizabeth



  • Age : 17 ans
  • Surnom : Elyse
  • Sexe : Femme
  • Orientation sexuelle : Bi
  • Espèce : Elizabeth fait partie de la race des démons. La plupart de ses pouvoirs restent inconnus, elle peux juste se changer en poupée de porcelaine ou changer d'enveloppe corporelle.
  • Poste désiré : élève à l'académie





Physique de demons


Pour décrire l'apparence de la belle Elizabeth cela va être simple, en effet Elizabeth ressemble à une humaine, elle a la couleur de peau blanche, étant quelqu'un de la société européenne. Également on peut imaginer que l'âge de la rose blacnhe est très jeune car peau est douce et non ridée et éclatant comme au premier jour.
Elyse est une jeune femme avec un corps au formes plutôt parfaites. Ses cheveux blonds, soyeux et clair sont attachés à l'arrière avec quelques mèches qui pendent à l'avant. Ses yeux sont de couleur bleu océan, mais virent parfois au rouge.
Elle est toujours vêtue d'une longue et belle robe blanche comme la pureté, mais comme on le dit souvent l'habit ne fait pas le moine. Sur cette robe se trouve des broderies en or, et des manches évasées.


Psychologie demoniaque


La jeune Elizabeth est quelqu'un qui a appris à être posée et donc très calme. Mais comme celle-ci s'est réincarné en démon peut après sa mort, elle peut avoir un caractère fort lorsqu'elle est sur les nerfs.
Elle est souvent seule dans son coin, l'air pensive. Dans son enfance elle fut dévastée par la perte de la personne de son coeur, März et lui était fidèle jusqu'au bout. Voilà la cause de ses frustrations.


Votre parcours de demons


Elizabeth est une fille qui a été élevée dans une famille dans la haute société on peut dire, bien qu'on ne sait rien de son passé, mais sa famille a un majordome, donc c'est ce que l'on peut conclure, et surtout dû à son caractère sage et sa belle robe blanche ainsi que ses beaux cheveux blonds peuvent faire également penser ça. Ce qu'on sait commence durant sa jeunesse, on ne sait quand précisément mais avant ses 15ans, elle fut emmenée chez Thérèse pour qu'elle y soit soignée, et qui est la mère adoptive de März qui est l'homme dont est tombée amoureuse Elizabeth, par sa mère et son majordome Walter, la jeune fille était mourante voir peut être même morte, mais fut sauvée par Thérèse, on ne sait pas si elle l'a soignée ou ressuscitée mais en tout cas elle était en vie. Puis après elle fut ramenée dans sa tour en attente de lui trouver un mari convenable dû à son rang. Mais un soir un jeune homme dénommé März qui est le fils adoptif de Thérèse vint la voir et c'est alors qu'ils tombèrent amoureux, il partirent donc tout les deux dans la forêt se promenaient comme deux amoureux et c'est à ce moment que le jeune garçon offrit à Elizabeth des roses sauvages. Sauf que peu de temps après Thérèse fut considérer comme une sorcière et donc pour éviter d'être brûler vive, elle et son enfant, elle dû se réfugier dans une église dans la forêt auquel se trouver à puits. Mais avant de partir März demanda à voir celle qu'il aime une dernière fois et c'est en ce grand moment de tristesse qu'Elizabeth donna une poupée à März, un poupée ressemblant comme deux gouttes d'eau à se bien aimées, tout en lui faisant promettre de revenir en vie pour qu'à jamais, il restent ensemble. La poupée qu'Elizabeth a confiée à son amour est envahie de l'amour qu'elle lui porte.

Malheureusement, quelques temps après, Thérèse fut brûlée et son garçon fut tué quand il fut poussé dans le puits avec Elise, qui est la poupée qu'elle lui a offerte, qui a été également brûlée, par les hommes venus chercher sa mère pour l'emmener sur le bûché. C'est à ce moment que la jeune Elizabeth tomba dans une profonde tristesse. Puis le père d'Elizabeth voulu marier sa fille au comte de Rhein-Pfalz par intérêt, mais elle refusa pour la simple et bonne raison que son cœur appartient toujours à März même après tout ce temps et "l'accident" qui lui est arrivé. Son père non content de la réponse de sa fille la condamna à la crucifixion.

Après sa mort, Elizabeth se réincarna, c'est alors que Märchen Von Friedhof apparut avec Elise, Märchen est donc März après sa réincarnation, mais c'était Thérèse qui s'était réincarnée dans la poupée et ils étaient là pour aider Elizabeth à se venger, mais dû à l'amour qu'elle porte à Märchen et que leur promesse de rester en vie et de se retrouver pour rester ensemble à jamais fut exaucée, elle n'eut aucune envie de se venger et supplia son amour d'arrêter ces massacres et de ne plus écouter l'esprit maudit de la poupée... et il réussit à ne plus l'écouter et c'est alors que la poupée se brisa et que la mémoire de Märchen lui revint.

C'est alors qu'ils se prirent dans les bras, puis dans une lumière blanche ils disparurent tous les deux... et ce retrouvèrent dans un nouveau monde, celui d'Enfer au Paradis..


Juste pour savoir


Pseudonyme : Pam
Âge : /
Code : Sommes nous tous fou ?
Un conseil à donner ? : Aucun pour le moment
Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard
Le personnage sur l'avatar : Elisabeth Von Wettin


Dernière édition par Elizabeth Märchen le Ven 2 Nov - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Hanna Williams
BlackVelvet
Hanna Williams
Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
L'arrivée d'une poupée..[En cours.] Left_bar_bleue7/10L'arrivée d'une poupée..[En cours.] Empty_bar_bleue  (7/10)
L'arrivée d'une poupée..[En cours.] Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une poupée..[En cours.] L'arrivée d'une poupée..[En cours.] Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:17

Bienvenue parmis nous ! Courage, le code n'est pas bien loin !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Fuyu Fukishi
Sweet & Sour
Fuyu Fukishi
Messages : 250
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Mon lit

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
L'arrivée d'une poupée..[En cours.] Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'une poupée..[En cours.] Empty_bar_bleue  (10/10)
L'arrivée d'une poupée..[En cours.] Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une poupée..[En cours.] L'arrivée d'une poupée..[En cours.] Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:30

Bienvenue! Et quelle histoire tragique! J'en ai les larmes aux yeux *sniff*
[Fuyu sort un mouchoir et se mouche bruyamment]
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Vanda
Vampire Déchainée
Vanda
Messages : 533
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : à l'affut de vos moindres fautes...

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
L'arrivée d'une poupée..[En cours.] Left_bar_bleue9/10L'arrivée d'une poupée..[En cours.] Empty_bar_bleue  (9/10)
L'arrivée d'une poupée..[En cours.] Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une poupée..[En cours.] L'arrivée d'une poupée..[En cours.] Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:28

La fin de l'histoire m'a amusé, perso. Dans une époque où les femmes n'avaient pas leur mot à dire, elle refuse un mariage arrangé. Et là, plutôt que de la forcer, BANZAÎ crucifiez-la et ruinez l'avenir de la famille!

Je te demande pas de modifier ça, pour la simple et bonne raison que j'ai pouffé de rire comme un gros niais. Juste, comme l'a dit Hanna, le code, j'aimerais aussi que tu allonges un peu le caractère histoire de dire que tu as le nombre de lignes qu'il faut, au moins.

J'ai repéré quelques petites fautes de conjugaison ou de syntaxe, du genre "l'habille ne fait pas le moine" au lieu de "l'habit". Corrige ce que tu peux, dans ma grande mansuétude je me chargerai du reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Fuyu Fukishi
Sweet & Sour
Fuyu Fukishi
Messages : 250
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Mon lit

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
L'arrivée d'une poupée..[En cours.] Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'une poupée..[En cours.] Empty_bar_bleue  (10/10)
L'arrivée d'une poupée..[En cours.] Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une poupée..[En cours.] L'arrivée d'une poupée..[En cours.] Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:16

Mansuétude.
*COUGH* *COUGH*

Excusez-moi, une toux passagère....
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Contenu sponsorisé
L'arrivée d'une poupée..[En cours.] Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une poupée..[En cours.] L'arrivée d'une poupée..[En cours.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une poupée..[En cours.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer au Paradis :: Hors RP :: Oubliettes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit