Enfer au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer au Paradis

Bienvenue à Enfer au Paradis, l'académie où tout est permis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle Race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moi c'est Shirohime Ningyo
Kawaii ningyo
Shirohime Ningyo
Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : :p

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Nouvelle Race Left_bar_bleue5/10Nouvelle Race Empty_bar_bleue  (5/10)
Nouvelle Race Vide
MessageSujet: Nouvelle Race Nouvelle Race Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:31

Je propose d'ajoute aux races possibles les Harpies :Créature mythologiques mi-femme mi-oiseau. Je pensais que ça serait sympas puisqu'une harpie est une créature démoniaque qui dévore les humains et je rappelle qu'on est en enfer ! NIARK NIARK NIARK. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Chiyuki Akatsuki
Ange Diabolique
Chiyuki Akatsuki
Messages : 951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, quant à savoir où, je vois pas pourquoi je te le dirais.

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Nouvelle Race Left_bar_bleue10/10Nouvelle Race Empty_bar_bleue  (10/10)
Nouvelle Race Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Race Nouvelle Race Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:02

Eh bien à la base elles étaient mises mais comme elles n'ont pas eu beaucoup de succès au début, j'ai considérées qu'elles étaient dans les dobutsu, maintenant je ne sais pas quel est l'avis des autres membres du staff, mais ça pourrait être une bonne idée de les faire revenir et peut-être à ce moment-là réinstaurer les créatures mythologiques avec sirènes, lamias et harpies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-au-paradis.forumzarbi.com
Moi c'est Kitty Allegria
Kitty Allegria
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Nouvelle Race Left_bar_bleue9/10Nouvelle Race Empty_bar_bleue  (9/10)
Nouvelle Race Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Race Nouvelle Race Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:47

Je veux bien ^^ Enfin, il faut que ça ait de l'intérêt, et j'étais pour qu'on supprime plusieurs races tout simplement parce qu'il y en avait trop, et non jouées, et que ça faisait gros fouillis, du genre à décourager un potentiel nouveau, qui ne sait pas quoi prendre devant cet étal rempli à ras bord de choix de races. Et puis ça ferait trop de couleurs différentes, donc oui, si c'est pour que ce soit pris et que ça justifie une nouvelle couleur. Personnellement, j'y mettrai toujours avec les Dobutsu, et une couleur pour 'créatures animalières' ou un truc du style, tout comme les marionnettes sont regroupées avec les poupées. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Chiyuki Akatsuki
Ange Diabolique
Chiyuki Akatsuki
Messages : 951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, quant à savoir où, je vois pas pourquoi je te le dirais.

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Nouvelle Race Left_bar_bleue10/10Nouvelle Race Empty_bar_bleue  (10/10)
Nouvelle Race Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Race Nouvelle Race Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:41

T'en penses quoi Shiro' ?

Personnellement je rejoins Kitty, c'est vrai qu'à un moment on avait vraiment trop de races, mais pour quelqu'un qui veut jouer une harpie, il lui suffit de le préciser dans sa fiche et de se mettre dans la race dobutsu en précisant quelle est sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-au-paradis.forumzarbi.com
Moi c'est Shirohime Ningyo
Kawaii ningyo
Shirohime Ningyo
Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : :p

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Nouvelle Race Left_bar_bleue5/10Nouvelle Race Empty_bar_bleue  (5/10)
Nouvelle Race Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Race Nouvelle Race Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:40

Désolée d'avoir été longe >.<
Bref, oui je suis d'accord, je pense que Kitty a raison on pourrait le mettre avec les dobutsu. C'est vrai qu'il y a pas mal de races mais le fait qu'il y ai un bon paquet de races différentes, pourrait peut-être permettre à certaines personnes de trouver l'inspiration... ?
Donc, j'approuve l'idée de Kitty ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Shirohime Ningyo
Kawaii ningyo
Shirohime Ningyo
Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : :p

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Nouvelle Race Left_bar_bleue5/10Nouvelle Race Empty_bar_bleue  (5/10)
Nouvelle Race Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Race Nouvelle Race Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:13

Je sais, je sais, j'ai déjà eu deux propositoins rejetées. Mais je suis têtue et propose donc une autre race. Avant toute protestation, je tiens à dire que c'est une race qui me plait et que je voudrais bien incarner dans un DC si je peux. Alors voici :

Les fantômes :
Les fantômes sont des êtres autrefois humains, qui ont été sauvagement assassinées. Afin de se venger, ils ont fait un pacte avec le diable et sont revenus sur terre sous forme de poltergeiste pour hanté leur meurtrier jusqu'à sa tombe. Une fois vengeance faite, ils sont envoyés en enfer pour y demeurer. Les fantômes se nourrissent de la peur des autres créatures.

Caractère : les fantômes ont énormément souffert à cause de leur mort des moins glorieuses. Ils en veulent donc à la terre entière et prennent plaisir à faire trembler les enfers. Certains peuvent être rongés par la tristesse et le desespoir, tandis que d'autres sont aveuglés par une colère noire. Toutefois, la majorité sont des êtres pessimistes et espiègles. Ils sont assez solitaires et ne s'entraident jamais pour se nourrir. Ils ne sont cependant pas asociaux et ont conservé quelques sentiments humains.

Physique : Etant autrefois humains, les fantômes ont gardé leur apparence initiale. Cependant, ce sont des êtres immatériels et donc, intouchables. Ils se déplacent en lévitant et traînent derrière eux, une aura inquiétante et voir parfois déprimante. Selon leur mort, l'aura autour sera d'une couleur différente. Si l'un est mort noyé (intentionnellement) ou étouffé, elle sera bleu; s'il est mort poignardé ou tué par balle, elle sera grise etc. Leur garde-robe est très limitée, en effet, ils portent tous les vêtements du jour de leur décès. Enfin, leurs yeux sans vie et vitreux, leur permet d'effrayer de nombreuses créatures sans avoir à lever le petit doigt.
Points forts : ils ont quelques pouvoirs : les illusions pour effrayer leur proie, la lévitation et la télékinésie. Comme indiqué précédemment, les fantômes sont immatériels et morts et n'ont donc pas besoins de dormir ou de manger etc.

Point faibles : ce sont des créatures neutres. Elles ne peuvent donc pas tuer ou blesser quelqu'un. A contrario, elles ne peuvent être blessées.

Affinités : les fantômes sont avant tout humains et devraient donc s'entendre avec eux, mais ne pouvant approuver leur soif de pouvoir, ils finissent par les détester. En effet, ils ont été emmenés aux enfers contre leur gré contrairement aux humains et ont été assassinés par des personnes de même caractère. Par contre, ils comprennent les sentiments des Nemphilium et Damphires qui ont été rejetés par la société bien que ce soit des êtres asociaux. Ils ne s'entendent donc qu'avec les dobutsu, les Wicca, les succubes et les incubes.

Bien sûr, ce n'est qu'une proposition, vous pouvez donc la contester ou la modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Fuyu Fukishi
Sweet & Sour
Fuyu Fukishi
Messages : 250
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Mon lit

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Nouvelle Race Left_bar_bleue10/10Nouvelle Race Empty_bar_bleue  (10/10)
Nouvelle Race Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Race Nouvelle Race Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:02

J'ai juste une remarque à faire sur les affinités.


Tu dis que les fantômes comprennent les sentiments des Nephilims et des Damphires. Ensuite tu dis: 'Ils ne s'entendent donc qu'avec les dobutsu, les Wicca, les succubes et les incubes.'


Donc les fantômes ne s'entendent pas particulièrement bien avec les Nephilims et les Damphires?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Shirohime Ningyo
Kawaii ningyo
Shirohime Ningyo
Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : :p

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Nouvelle Race Left_bar_bleue5/10Nouvelle Race Empty_bar_bleue  (5/10)
Nouvelle Race Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Race Nouvelle Race Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:56

Ils les comprennent, ils ne s'entendent pas pour autant puisque les damphires et Nephilims ne sont pas sociables.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Contenu sponsorisé
Nouvelle Race Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Race Nouvelle Race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer au Paradis :: Hors RP :: Demandes en tout genre et absences :: Propositions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit