Enfer au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer au Paradis

Bienvenue à Enfer au Paradis, l'académie où tout est permis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Recherche une victime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moi c'est Vladimir Leytner
Indifference is the result of a frozen heart
Vladimir Leytner
Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28
Localisation : N'importe où...
Recherche une victime... Vide
MessageSujet: Recherche une victime... Recherche une victime... Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:46

Quelqu'un pour un rp? Je ne compte pas tuer la personne...peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Shirohime Ningyo
Kawaii ningyo
Shirohime Ningyo
Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : :p

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Recherche une victime... Left_bar_bleue5/10Recherche une victime... Empty_bar_bleue  (5/10)
Recherche une victime... Vide
MessageSujet: Re: Recherche une victime... Recherche une victime... Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:26

En situation normale, j'aurais bien aimé. Je pense que ce serait drôle de voir deux sadiques en scène. Soit c'est une union pour le malheur des uns, soit un conflit pour le bonheur des autres. Je propose donc qu'on en face un mais beaucoup plus tard... Après le vrai oral ? Je sais ça fait un mois, je veux vraiment RP, mais je ne veux pas tout gâcher....
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Vladimir Leytner
Indifference is the result of a frozen heart
Vladimir Leytner
Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28
Localisation : N'importe où...
Recherche une victime... Vide
MessageSujet: Re: Recherche une victime... Recherche une victime... Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:35

Ok, bah on verra ça à ce moment-là alors, par contre je risque de partir en voyage donc je ne sais pas si je vais pouvoir répondre rapidement.

Bref, je ne suis pas vraiment sadique tu sais...Je ne prends aucun plaisir à tuer, je le fais juste par nécessité. Mais une rencontre devrait être intéressante de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Shirohime Ningyo
Kawaii ningyo
Shirohime Ningyo
Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : :p

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Recherche une victime... Left_bar_bleue5/10Recherche une victime... Empty_bar_bleue  (5/10)
Recherche une victime... Vide
MessageSujet: Re: Recherche une victime... Recherche une victime... Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:13

Attention !!! Je ne prend pas de plaisir à tuer... Je ne suis pas une serial killer. Je prend du plaisir à torturer nuance... Sinon ce n'est pas grave pour le voyage. Je passe mon oral le 3 juillet donc je pense qu'à partir de cette date, je serais disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Vladimir Leytner
Indifference is the result of a frozen heart
Vladimir Leytner
Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28
Localisation : N'importe où...
Recherche une victime... Vide
MessageSujet: Re: Recherche une victime... Recherche une victime... Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:43

Ça marche, le mien est avant donc je serai là, jusqu'à quand je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Contenu sponsorisé
Recherche une victime... Vide
MessageSujet: Re: Recherche une victime... Recherche une victime... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une victime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer au Paradis :: Hors RP :: Demandes en tout genre et absences :: Demandes de RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit