Enfer au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer au Paradis

Bienvenue à Enfer au Paradis, l'académie où tout est permis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un petit RP au calme? (ou pas...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moi c'est Za'ak Lucifer
Za'ak Lucifer
Messages : 299
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : ~~♫
Un petit RP au calme? (ou pas...) Vide
MessageSujet: Un petit RP au calme? (ou pas...) Un petit RP au calme? (ou pas...) Icon_minitimeMar 4 Jan - 5:59

Un cours (particulier ou non)... rencontre avec élève tournant ou non en mesure disciplinaire (en d'autres termes, tournant ou non en baston)... rencontre/discussion/dispute avec un collègue ou autre membre du Staff de l'académie... rencontre hors de l'école/dans la forêt/ville/ excursion d'élève(s) la nuit hors des dortoirs... Bref! Un RP? Cool~♫

Un/des volontaires? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
Un petit RP au calme? (ou pas...) Vide
MessageSujet: Re: Un petit RP au calme? (ou pas...) Un petit RP au calme? (ou pas...) Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:25

Moi je veux bien pour une rencontre mais reste à savoir où ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
Un petit RP au calme? (ou pas...) Vide
MessageSujet: Re: Un petit RP au calme? (ou pas...) Un petit RP au calme? (ou pas...) Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:40

Moi je veux bien un cours. Pour l'instant il y a pas eu de leçons donc ce serait plus logique de commencer par ça. Par contre, il va faloir attendre: j'ai déjà deux RP en cours et je suis très lente.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Chiyuki Akatsuki
Ange Diabolique
Chiyuki Akatsuki
Messages : 951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, quant à savoir où, je vois pas pourquoi je te le dirais.

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Un petit RP au calme? (ou pas...) Left_bar_bleue10/10Un petit RP au calme? (ou pas...) Empty_bar_bleue  (10/10)
Un petit RP au calme? (ou pas...) Vide
MessageSujet: Re: Un petit RP au calme? (ou pas...) Un petit RP au calme? (ou pas...) Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:12

Moi je veux bien pour l'excursion d'élève la nuit hors des dortoirs *pan* ou bien une rencontre ou alors un cours, peu importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-au-paradis.forumzarbi.com
Moi c'est Za'ak Lucifer
Za'ak Lucifer
Messages : 299
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : ~~♫
Un petit RP au calme? (ou pas...) Vide
MessageSujet: Re: Un petit RP au calme? (ou pas...) Un petit RP au calme? (ou pas...) Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:37

Ça fait pas mal d'avis différents... ^^

Donc voilà ce que je propose. On fait un premier RP avec ceux qui le peuvent (en attendant que Tsubaki soit disponible). Ce RP sera une rencontre... soit classique, soit la nuit avec prof Lucifer qui vous surprend à vous balader hors de vos dortoirs. Comme vous voulez. =)

Et puis lorsque Tsubachan sera libre, on pourra commencer le cours. Ok? ♫
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Vanda
Vampire Déchainée
Vanda
Messages : 533
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : à l'affut de vos moindres fautes...

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Un petit RP au calme? (ou pas...) Left_bar_bleue9/10Un petit RP au calme? (ou pas...) Empty_bar_bleue  (9/10)
Un petit RP au calme? (ou pas...) Vide
MessageSujet: Re: Un petit RP au calme? (ou pas...) Un petit RP au calme? (ou pas...) Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:03

Et je pourrais même vous rejoindre, mes martyrs adorés !
Reste à savoir si je vais massacrer les gamins qui font le mur, ou ceux qui perturbent votre cours, monsieur Lucifer. Mieux encore, peut-être vais-je boire du sang en abondance...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Chiyuki Akatsuki
Ange Diabolique
Chiyuki Akatsuki
Messages : 951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, quant à savoir où, je vois pas pourquoi je te le dirais.

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Un petit RP au calme? (ou pas...) Left_bar_bleue10/10Un petit RP au calme? (ou pas...) Empty_bar_bleue  (10/10)
Un petit RP au calme? (ou pas...) Vide
MessageSujet: Re: Un petit RP au calme? (ou pas...) Un petit RP au calme? (ou pas...) Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:27

C'est tout bon pour moi, reste à savoir qui veut faire quoi ^^
Par contre... Vanda, je ne suis pas un martyr >< et tant qu'à faire, suce le sang de Kahïto, je suis sûre qu'il aura meilleur goût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-au-paradis.forumzarbi.com
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
Un petit RP au calme? (ou pas...) Vide
MessageSujet: Re: Un petit RP au calme? (ou pas...) Un petit RP au calme? (ou pas...) Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:03

Hmm, ça serait bien qu'on le fasse la nuit, enfin pour moi peu importe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
Un petit RP au calme? (ou pas...) Vide
MessageSujet: Re: Un petit RP au calme? (ou pas...) Un petit RP au calme? (ou pas...) Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:52

Moi ça me va.^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Chiyuki Akatsuki
Ange Diabolique
Chiyuki Akatsuki
Messages : 951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, quant à savoir où, je vois pas pourquoi je te le dirais.

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Un petit RP au calme? (ou pas...) Left_bar_bleue10/10Un petit RP au calme? (ou pas...) Empty_bar_bleue  (10/10)
Un petit RP au calme? (ou pas...) Vide
MessageSujet: Re: Un petit RP au calme? (ou pas...) Un petit RP au calme? (ou pas...) Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:20

Oh ouiiiii, rien de mieux que de se faire chopper en pleine nuit hors des dortoirs pour se faire apprécier des profs xD
Je disais donc, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-au-paradis.forumzarbi.com
Moi c'est Za'ak Lucifer
Za'ak Lucifer
Messages : 299
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : ~~♫
Un petit RP au calme? (ou pas...) Vide
MessageSujet: Re: Un petit RP au calme? (ou pas...) Un petit RP au calme? (ou pas...) Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:30

Donc...

La nuit.
Chacun se trouve un prétexte pour se balader (dehors ou dans couloirs...), et comme par hasard tout le monde se croise, et les élèves se font chopper (d'abord soit par Vanda soit par moi... l'autre s'amène ensuite).
Ça va pour tout le monde? ~~♫
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Chiyuki Akatsuki
Ange Diabolique
Chiyuki Akatsuki
Messages : 951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, quant à savoir où, je vois pas pourquoi je te le dirais.

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Un petit RP au calme? (ou pas...) Left_bar_bleue10/10Un petit RP au calme? (ou pas...) Empty_bar_bleue  (10/10)
Un petit RP au calme? (ou pas...) Vide
MessageSujet: Re: Un petit RP au calme? (ou pas...) Un petit RP au calme? (ou pas...) Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:29

Pour moi ça va, mais il faudrait établir un ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-au-paradis.forumzarbi.com
Moi c'est Za'ak Lucifer
Za'ak Lucifer
Messages : 299
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : ~~♫
Un petit RP au calme? (ou pas...) Vide
MessageSujet: Re: Un petit RP au calme? (ou pas...) Un petit RP au calme? (ou pas...) Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:21

Les ptits aventuriers d'abord, ça paraît plus logique. ^^ Et pour leur ordre, selon les préférences.
Les méchants prof et c.p.e ensuite. Et pour le premier des deux à intervenir... *fait une courbette* à toi de décider, lady Vanda. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Vanda
Vampire Déchainée
Vanda
Messages : 533
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : à l'affut de vos moindres fautes...

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Un petit RP au calme? (ou pas...) Left_bar_bleue9/10Un petit RP au calme? (ou pas...) Empty_bar_bleue  (9/10)
Un petit RP au calme? (ou pas...) Vide
MessageSujet: Re: Un petit RP au calme? (ou pas...) Un petit RP au calme? (ou pas...) Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:44

Hem, ok, je jouerai en dernier. Je préfère d'abord examiner ta façon d'écrire et le comportement de ton personnage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Chiyuki Akatsuki
Ange Diabolique
Chiyuki Akatsuki
Messages : 951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, quant à savoir où, je vois pas pourquoi je te le dirais.

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Un petit RP au calme? (ou pas...) Left_bar_bleue10/10Un petit RP au calme? (ou pas...) Empty_bar_bleue  (10/10)
Un petit RP au calme? (ou pas...) Vide
MessageSujet: Re: Un petit RP au calme? (ou pas...) Un petit RP au calme? (ou pas...) Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:54

Voilà, j'ai fait le premier post ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-au-paradis.forumzarbi.com
Moi c'est Contenu sponsorisé
Un petit RP au calme? (ou pas...) Vide
MessageSujet: Re: Un petit RP au calme? (ou pas...) Un petit RP au calme? (ou pas...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit RP au calme? (ou pas...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer au Paradis :: Hors RP :: Demandes en tout genre et absences :: Demandes de RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit