Enfer au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer au Paradis

Bienvenue à Enfer au Paradis, l'académie où tout est permis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Vide
MessageSujet: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:34

On connait tous le principe ?

J'attaque avec CA !

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:10

ZEBRAHEAD YEAH \o/ ça claque!!!!

Sinon, comme on <3 les mangs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:30

Youhou quelqun a repondut ^o^
Et une adepte des zebra qu'elle chances =p

Bon moi j'ecoute la nouvelle de Back on pas de version longue en clip je suis triste mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Icon_minitimeVen 4 Mar - 4:06

Qui aime Saez? Levez la main
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:34

Moi Moi !!
J'aime monsieur Saez !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:50

YEAH dément cheers Dis, je rêve ou on est les seuls à poster ici? ... Le topic musique ^^
Allez, question: tu joue d'un instrument? (moi je fais de la guitare depuis 4 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:58

Evergreen Terrace !!

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:13

Oh nooon !! Ne m'appelle pas Kahiiichouu !!!! ><
Destroy The Runner !

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:42

11 ans de basse O_o impressionée.

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:13

Arff j'aime moyen celle la de avenged !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Vanda
Vampire Déchainée
Vanda
Messages : 533
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : à l'affut de vos moindres fautes...

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Left_bar_bleue9/10On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Empty_bar_bleue  (9/10)
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:26



Parce qu'on aimerait pas se retrouver à l'asile!

Hé, et si on y envoyait Haiiro et Chiyu?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:07

Wha !! J'adore Disturbed surtout the game !
Les filles ont une place reserver deja =p suffit de signer les papiers XD



Ahhh rise against ! j'ai recu leur dernier CD je suis en transe !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:09

Ça tombe bien, il y en a un près de chez moi. J'irai les placer personnellement en chambre disolement mwahahahaha \o/

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:14

Personne ne me placera, je suis déjà bien dans CET asile ci !!!

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Icon_minitimeVen 11 Mar - 4:50

Haiiro, tu préfèrerais p-ê te faire enfermer dans un asile abandonné, en plein milieu de la nuit?
Mwahahaha, déjà que faire du spiritisme cheze toi ça te fout les boules, alors être entourée d'esprits fous (note, t'es déjà entourée d'esprits fous et tordus) X)

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:18

Au pire on lui demande pas son avit =p

Ton clip nana sa fait un peu " ont est des gros durs ! " J'adore XD

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:22

Oui, c'est ça ^^ Au pire on l'assomme et pouf, disparue au fond d'un asile hanté la Haiiro :p

Tiens, tu veux des gros durs Taka? Regarde XD

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:37

La chanson porte bien son nom ! De vrai vikings les gars XD

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:15

Vive Panic !!! ^^ (aime trooop sont chapeau !!!)



Retombée là dessus par hasard et sais plus arreter de l'écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:48

*_*

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Chiyuki Akatsuki
Ange Diabolique
Chiyuki Akatsuki
Messages : 951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, quant à savoir où, je vois pas pourquoi je te le dirais.

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Left_bar_bleue10/10On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Empty_bar_bleue  (10/10)
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:05

Celle-là c'est pour Nana. Remise de ta grande révélation au fait ? mdr

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Contenu sponsorisé
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer au Paradis :: Amusez-vous :: Flood !!!!-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit