Enfer au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer au Paradis

Bienvenue à Enfer au Paradis, l'académie où tout est permis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moi c'est Vanda
Vampire Déchainée
Vanda
Messages : 533
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : à l'affut de vos moindres fautes...

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Left_bar_bleue9/10On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:08



Y a plus grand monde sur la chatbox...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:19



Moi j'y suis ☺
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Vanda
Vampire Déchainée
Vanda
Messages : 533
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : à l'affut de vos moindres fautes...

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Left_bar_bleue9/10On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:42



Devinez quelle marque est cachée dans cette vidéo?
J'suis pas du genre electro (à part la caramelldansen)...
Mais ça, ÇA...
C'est un epic win!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:19

Moi c'est pas exactement une chanson mais ça va faire trois semaines que je la passe en boucle alors...



Et pour ceux que ça interesse, j'ai un compte youtube : DoctorStinson
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Vanda
Vampire Déchainée
Vanda
Messages : 533
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : à l'affut de vos moindres fautes...

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Left_bar_bleue9/10On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:55



Ouaaaais!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:14

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:52

The Ga zette, j'aime beaucoup le clip =p

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:07

En regardant "le come back" avec hugh grant je suis tmbée complètement amoureuse des chansons ^^



Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:43





A faire tourner (même dans le cas où ce ne serait pas votre style de musique). SVP ce sont deux amies alors ce serait sympa de faire découvrir leur cover.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:17





Megadeth I love you Je l'ai en tête depuis 3 jours celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Vanda
Vampire Déchainée
Vanda
Messages : 533
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : à l'affut de vos moindres fautes...

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Left_bar_bleue9/10On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:07



Yosh!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:38



Love this song...BLS forever ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:25

Un groupe français pas connu mais que je trouve pas trop mal, pour plus d'info voir leur myspace ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou le site officiel de Frenchnerd ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) qui est un groupe de jeunes qui font des séries, de la musiques et plein d'autres choses très chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:17



Lemmy et Airbourne ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Lizzy
-You exquisite Mistress!-
Lizzy
Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2011

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Left_bar_bleue10/10On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:20

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 4:07

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité
Invité
Anonymous
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:10

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Miku Kamui
Délice de Vampire
Miku Kamui
Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Left_bar_bleue10/10On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 6:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m'en suis inspiré pour mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Za'ak Lucifer
Za'ak Lucifer
Messages : 299
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : ~~♫
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:57

Essayez juste 5 minutes... dans votre tête pour toujours. -_-'




Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Contenu sponsorisé
On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On écoute quoi en ce moment ? ( Et les vidéos débiles aussi.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer au Paradis :: Amusez-vous :: Flood !!!!-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit